Contactez-nous

Qu’est ce que YouFID ?

YouFID est un programme de fidélité universel.
Une carte de fidélité unique utilisable chez tous vos commerçants favoris.


Comment je deviens un membre YouFID ?

Prenez une carte chez un de nos partenaires.
« Appuyez ici », scannez le QR Code sur la tablette et entrez votre adresse mail.
Si une seule carte de fidélité est déjà de trop, vous pouvez télécharger l’application mobile sur Iphone ou Android.


Comment je gagne des points ?

Les points se gagnent en scannant le QR Code sur la tablette chez le commerçant.
Les points sont spécifiques à chaque commerce et ne peuvent être utilisé uniquement chez ce même marchand.


Si je n’ai pas ma carte sur moi ? Comment je gagne des points ?

Utilisez votre email associé à votre compte YouFID.
Appuyez sur “je n’ai pas ma carte” en bas, sur le côté droit de la tablette.
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas avoir de récompenses quand vous passez par votre email. Soyez sur d’utiliser votre carte ou l’application la fois prochaine !


J’ai perdu ma carte.
Comment j’en récupère une autre sans perdre tous mes points ?

Prenez une carte chez un marchand partenaire YouFID.
Scannez la carte sur la tablette YouFID et entrez la même adresse email utilisée pour l’enregistrement de votre compte puis choisissez de relier votre compte !



Votre Compte

Comment je change mon mot de passe ?

Sélectionnez  “mot de passé oublié” dans l’onglet « Se connecter » ou cliquez ici, puis entrez votre email d’inscription à YouFID. Vous allez alors recevoir un email avec un nouveau mot de passe modifiable sur votre compte.


Je veux consulter tous mes points gagnés dans chaque magasin. Comment je fais?

Rien de plus simple! Vous pouvez consulter le total de vos points sur l’application YouFID et sur le site internet. Connectez-vous et consultez vos points sur votre page.   

Depuis l’application iPhone ou Android, allez sur « mes cartes » pour voir la liste de tous les commerçants chez qui vous avez des points. Assurez-vous de rafraîchir cette page en scrollant l’écran vers le bas.


J’utilise une carte YouFID mais je veux maintenant utiliser l’application.
Comment je fais ?

Téléchargez l’application YouFID sur l’Apple store ou Google Play. Appuyez sur “j’ai déja une carte physique” puis scannez le QR Code de votre carte. Ensuite remplissez les champs manquants puis finalisez votre inscription.


Puis je utiliser une carte et l’application mobile ?

Bien sûr! Dégainez votre carte ou votre mobile, les 2 fonctionnent


Mes points ne se mettent pas à jour sur mon application. Qu’est ce qu’il se passe ?

Pas de panique! Assurez vous de rafraichir “mes cartes” en scrollant l’écran vers le bas.


Mes Récompenses

Comment je recois mes cadeaux ?

Scannez-vous sur la tablette et la liste des récompenses apparait. Les recompenses auxquelles vous avez le droit sont en bleu. Choisissez votre recompense en cliquant sur le bouton, VALIDEZ votre récompense et montrez l’écran au vendeur.


Que se passe-t-il de mes points quand je prends ma récompense ?

La valeur en point de la récompense choisie est soustraite du nombre total de point.
Par exemple, si vous avez 30 points et choisissez une récompense à 30 points, vous aurez 0 points chez ce commerçant. Si vous avez 30 points et choisissez une récompense à 20 points, vous aurez 10 points chez ce commerçant.


Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous en remplissant les champs dans l’onglet contact



Envoyez-nous un message

Contactez-nous directement

Paris

contact@youfid.fr

01 71 24 85 15


Belgique

info@pagesdor.be

+32 (0) 78 15 15 25

Venez-nous voir

Paris

100 rue Petit

75019 Paris


Belgique

Truvo Belgium - De Keyserlei 5 bt 7

2018 Anvers